Nos actualités
Notre Agenda
/ Evènements & Manifestations
- LUN.
- MAR.
- MER.
- JEU.
- VEN.
- SAM.
- DIM.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Events for 1st juin
Aucun événement
Events for 2nd juin
Aucun événement
Events for 3rd juin
Aucun événement
Events for 4th juin
Aucun événement
Events for 5th juin
Aucun événement
Events for 6th juin
Aucun événement
Events for 7th juin
Aucun événement
Events for 8th juin
Aucun événement
Events for 9th juin
Aucun événement
Events for 10th juin
Aucun événement
Events for 11th juin
Aucun événement
Events for 12th juin
Aucun événement
Events for 13th juin
Aucun événement
Events for 14th juin
Aucun événement
Events for 15th juin
Aucun événement
Events for 16th juin
Aucun événement
Events for 17th juin
Aucun événement
Events for 18th juin
Aucun événement
Events for 19th juin
Aucun événement
Events for 20th juin
Aucun événement
Events for 21st juin
Aucun événement
Events for 22nd juin
Aucun événement
Events for 23rd juin
Aucun événement
Events for 24th juin
Aucun événement
Events for 25th juin
Aucun événement
Events for 26th juin
Aucun événement
Events for 27th juin
Aucun événement
Events for 28th juin
Aucun événement
Events for 29th juin
Aucun événement
Events for 30th juin
Aucun événement
⚠️❗️Selon l'arrêté BPA-26-23062026 de la préfecture de l'Oise portant interdiction de toutes manifestations sportives organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés durant l'état de vigilance rouge Canicule,
la salle polyvalente de la commune est fermée pour toute pratique sportive ❗️⚠️ ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook
... Voir plusVoir moins
1 CommentaireComment on Facebook
Vous n avez pas de liste de personnes vulnérable ?
🔴 ALERTE CANICULE – PASSAGE EN VIGILANCE ROUGE
Météo-France place notre département en vigilance rouge canicule à compter de ce jour à 12h00.
Cette vigilance correspond à un épisode de chaleur exceptionnel présentant un risque pour l'ensemble de la population, en particulier pour les personnes âgées, les personnes isolées, les jeunes enfants et les personnes fragiles.
Quelques consignes essentielles :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
🏠 Restez autant que possible dans un lieu frais.
🚶 Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
🪟 Fermez volets et fenêtres en journée et aérez la nuit.
👴 Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances les plus vulnérables.
Les personnes rencontrant des difficultés particulières (courses, déplacements, isolement) sont invitées à prendre contact avec la mairie.
La commune met en place une organisation spécifique afin de suivre les personnes les plus fragiles pendant la durée de cet épisode exceptionnel.
Soyons tous vigilants et solidaires.
N° de téléphone de la Mairie: 03 44 56 31 25 (pendant les heures d'ouverture) en cas d'urgence appeler les secours 17-18- 15 ... Voir plusVoir moins
2 CommentairesComment on Facebook
Les fenêtres ouvertes la nuit c’est très bien sauf que les éclairages extérieurs dans certaines zones du village sont placés juste sous les fenêtres. Sans faire de polémique, si on pouvait les éteindre de minuit à 4 heures du mat ce serait pas mal pour la qualité du sommeil 😴
Nous sommes en rouge deja depuis lundi 14 h
La fête de la musique démarre... on vous attend nombreux 💃🕺🎶 ... Voir plusVoir moins
2 CommentairesComment on Facebook
Pas beaucoup de monde
Saint leu j aime bien comment ville j ai mes enfants qui habitent
... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook
⚠️ Vigilance canicule dans l'Oise ⚠️
La Préfecture de l'Oise place le département en vigilance canicule à compter de ce dimanche à 12h et jusqu'à demain soir.
Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans soif.
🏠 Gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
☀️ Limitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
🤝 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
Soyez particulièrement attentifs aux jeunes enfants et aux personnes souffrant de problèmes de santé.
La municipalité remercie chacun pour sa vigilance et vous souhaite de traverser cet épisode de chaleur en toute sécurité. ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook