Nous utilisons des cookies pour mesurer les visites sur notre site et afficher notre actualité provenant des réseaux sociaux.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ci jointe une publication de l'Armée de Terre qui informe sur ses permanences au CIO de Creil TOUS LES MARDI. ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook
Bonsoir
Sac trouvé au nouveau cimetière, avec des effets personnels féminins. Volé? Oublié? ... Voir plusVoir moins
Message Page
0 CommentairesComment on Facebook
Photos de la publication de Comité des fêtes de Villerssousstleu ... Voir plusVoir moins
1 CommentaireComment on Facebook
Bonjour à tous quelqu'un sait où est le père Noël ?
Conseil municipal du 4/12/24 ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook
Conseil municipal ce soir à 20h30 ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook
... Voir plusVoir moins
0 CommentairesComment on Facebook